vendredi 26 juillet 2013

26.07.2013



Archange Michael

"Aimez ce que vous êtes. 
Il y aura des éternités pour que vous aimiez ce que vous désirez devenir."

Ron Head


Nous portons à votre attention aujourd'hui deux concepts familiers vous permettant de comprendre et sentir la vérité du moment présent plus facilement qu’auparavant. Le premier est que vous faites tous partie d'une conscience, d’un champ de conscience.

Le second, et celui dont nous vous exhortons maintenant à sentir la vérité, c'est que vous êtes beaucoup plus grand que le corps physique que vous avez choisi d'habiter. En fait, votre corps physique est dans le champ de ce qui est vous, et non l'inverse.


Ce concept n'est probablement pas nouveau pour la plupart d'entre vous, mais avec l'énergisation de votre champ, en cours actuellement, il est fort probable que si vous fermez vos yeux et focalisez votre attention sur cette possibilité, vous pourrez facilement en discerner, par la sensation de vos propres énergies, la vérité. Ce que vous pouvez ressentir en ce moment ne sera, pour la plupart d'entre vous, encore qu’un léger début, alors que nous vous disons que votre champ d'énergie s'étend vers l'unité infinie, mais ce ne sera qu’un début.

Passez du temps là-dessus. Permettez à votre imagination de jouer avec cela. Voyez où cela vous mène. Voyez comment cette seconde idée vous ramène directement à la première, que vous êtes chacun une partie de la conscience unique. Et, maintenant que vous êtes là, permettez à autant de cette vérité que possible d'entrer dans votre esprit. Il y en aura beaucoup plus, certes, mais encore une fois, ce n'est qu’un début.


Dans l’espace dans lequel vous êtes, dans lequel vous voyez, non séparés de lui, non séparés d’elle, et non séparés de chacun de nous. Pouvons-nous suggérer que, de cet espace, vous laissiez l'amour inconditionnel pénétrer l'être que vous êtes (et que nous sommes) tout entier ? Absorbez cela dans votre âme, dans toutes vos cellules. Encore une fois, passez du temps avec cela. Aimez ce que vous êtes. Il y aura des éternités pour que vous aimiez ce que vous désirez devenir. Aujourd'hui, aimez ce que vous êtes avec gratitude et appréciation. Ce que vous appelez Créateur le fait. Pouvez-vous faire moins ?


Bonne journée à vous, mes chers anges. Allez dans la paix et dans l'amour.

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


Traduction:  Vinod