dimanche 6 juillet 2014

29.06.2014



L'ARCHANGE MICKAËL ET LES CONCILES

"Vous êtes à mi-parcours, laissez-vous porter par le courant."




Canalisé par Ron Head, 29 juin 2014

Nous vous avons déjà dit plus d'une fois, que vous étiez en plein dans les changements, l'éveil, de plus en plus de lumière et d'énergie. Cependant, beaucoup continuaient à dire que rien ne se passait. Beaucoup le diront encore car leur objectif n'est pas leur vie intérieure, mais leur vie extérieure. Laissez-nous vous confirmer pour ceux qui sont au premier plan que, comme ils commencent à le soupçonner, leur propre évolution de l’être, de la conscience est maintenant en plein accomplissement. De nouvelles aptitudes sont en train d’émerger. Les plans sont en train de changer. Des opportunités ne vont pas seulement frapper à leur porte, mais dans de nombreux cas, elles vont vous mener par le bout du nez. Les choses dont vous avez toujours rêvé, mais qui étaient jusqu’alors considérées comme «impossibles», se manifestent de plus en plus dans votre réalité.


Nous voulons vous donner une idée maintenant sur la meilleure façon de gérer cela si vous voyez en effet, que nous décrivons les événements de votre vie actuelle. Vous avez entendu parler de flux. Vous connaissez le terme « vortex». Nous avons utilisé l'image des cascades. Toutes ces idées en image vous permettent d’imaginer comment cela va continuer à se dérouler. En fait, cela va encore augmenter, cependant vous êtes devenu si bon à surfer sur cette vague, que vous trouvez cela plus facile maintenant. Et en fait, les changements les plus importants et les plus désagréables sont déjà passés pour la plupart d'entre vous. Maintenant les «bonnes choses» vont commencer à se déployer.

Il y aura parfois une "bosse" par ci par là sur la route. C'est ce qu'on appelle la vie. Mais afin de vous déplacer plus facilement autour, nous vous demandons de laisser les choses partir. Ce mot en trouble beaucoup d'entre vous, parce que vous interprétez mal sa signification. Laissez filer. Nous entendons par là de vous laisser porter par le courant. Et nous ne voulons pas donner l'image d'un courant incontrôlable, mais d'une énorme force intérieure, une puissance qui est en vous. 
Nous nous sommes donnés beaucoup de mal pour vous faire comprendre que, ce que vous avez été habitués à percevoir comme une force extérieure est en fait une force intrinsèque à l’intérieur de vous. Ce n'est pas que la force que vous observez à l'extérieur ne soit pas là, mais elle est également votre propre force. Vous en faites partie. Vous commencez à le comprendre, et ainsi, vous apprenez à l’utiliser. Nous avons appelé cela "votre E-billet pour un tour". Amusez-vous. Et, s'il vous plaît gardez les bras et les jambes à l'intérieur du véhicule en tout temps !

Une dernière pensée. Alors que vos capacités nouvellement retrouvées vont commencer à faire surface, et même le plus apte d’entre vous en aura, s'il vous plaît n'oubliez pas de développer la maîtrise de ces derniers aussi. Par exemple, si vous devenez apte d'entendre des choses que vous n'entendiez auparavant, assurez-vous d’apprendre à l’arrêter ou à tourner le bouton sur fermer lorsque vous en avez besoin. Ne vous laissez pas emporté par elles. Cela est également vrai de tout le reste. Vous avez filtré ces choses hors de votre conscience pendant assez longtemps et cela prendra un certain temps pour vous y habituer.

Bénédictions dans l'amour et la lumière pour chacun d’entre vous, en ce jour.

Copyright © Ronald Head. Tous droits réservés.
 
http://oraclesandhealers.wordpress.com/category/rons-channeled-messages/
Traduction : Gaïa