lundi 30 juillet 2012

30.07.2012



Archange Michael & Amsa 

Vous avez le droit d'être, de vivre, et de créer quel que soit les désirs de votre cœur. 

Ron Head 

Michael: Nous vous présentons aujourd'hui un nouveau visiteur dans ces conversations. Puis-je introduire Maître Amsa. Amsa est également connu par vous comme Lao-Tse, et a eu plusieurs vies sur votre planète.

Bonjour, chers amis. Si vous lisez ceci, je vous assure que nous nous sommes connus à un moment ou un autre. Michael m'a demandé de m'adresser à vous aujourd'hui pour deux raisons. Tout d'abord, je suis toujours direct et au point, et deuxièmement, je sais par expérience ce que c'est d'être là où vous êtes aujourd'hui.

Vous subissez de changements massifs. En plus de toutes les choses que moi et d'autres ont dû subir, vous avez également à changer l'ensemble de vos corps physiques. Ce n'est pas une mince tâche, mais vous le faites. Oui, il est vrai que vous recevrez de la Lumière infinie et de l'Amour de notre Créateur, et vous êtes envoyés de l'Amour et de l'aide de littéralement partout dans l'Univers, mais il est également vrai que ce ne serait pas arrivé, sans ce que vous avez réussi à faire pour vous-mêmes.

Maintenant cela me ramène à la raison de ma présence ici pour parler franchement. C'est mon but de vous dire de vous réveiller maintenant à qui vous êtes et ce que vous êtes. Vous êtes chacun une création et une partie du Créateur de Tout Ce Qui Est, la Source. Vous n'êtes pas, et n'avez jamais été, ni redevables, ni moins que l'autre. Vous êtes un créateur dans votre propre droit. Vous avez le droit d'être, de vivre, et de créer quel que soit les désirs de votre cœur. Vous devez rien à personne autre que votre amour, compassion et respect.

Si vous regardez en vous-mêmes en ce moment, vous y trouverez cet être dont je parle. Cela ne demande pas beaucoup de pensée profonde ou de méditation. Réfléchissez avec moi. Quel sentiment se présente instantanément lorsque vous êtes l'objet d'un comportement offensif? CETTE personne, ce vous, est celui dont nous parlons. Vous savez, et l'avez toujours su, que votre véritable être est digne de respect et d'amour.

Alors ... je ne suis pas ici pour vous dire de vous lever et d'exiger cela des autres. Je suis ici pour vous dire que la personne qui a besoin de recevoir ces choses est vous-même. Or, aujourd'hui, trouvez un moyen de libérer à jamais toutes les pensées d'indignité et d'infériorité. Reconnaîssez et acceptez de vous-mêmes que vous êtes l'être aimé et digne de la création du Créateur Dieu Père / Mère de Tout Ce Qui Est. Bannissez tous les discours et pensées de votre vie qui vous rendent inférieur ou indigne de quoi que ce soit.

Parrais-je sévère? J'essaye. Mais je vous aime trop, je suppose. Comme je l'ai dit, j'ai été là où vous êtes aujourd'hui. Chaque personne ascensionnée a dû passer par cette voie. Ce ne sont pas des choses nouvelles. C'est peut-être la raison pour laquelle c'est si difficile à saisir. Donc, je vais le dire d'une façon de plus et puis je vous laisse en paix. Vous n'êtes pas inférieur. Vous êtes un avec tout. Vous n'êtes pas inférieur. Vous êtes unavec tout. Trouvez cela au sein de vous et réjouissez-vous dans cette vérité.

J'espère très prochainement vous rencontrer, chacun de vous, et de célébrer avec vous ce que vous avez accompli. Jusque-là, allez en paix et amour. Je vous remercie de m'avoir permis de m'exprimer. Bonne journée. 

Copyright © Ron head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiéz en aucune façonle contenuet que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/
 
Traduction: Milna