vendredi 14 décembre 2012

14.12.2012

 
 Archange Michael

" La lumière que votre chère planète émet en ce moment est impressionnante. Rendez-la donc encore plus lumineuse! "

Ron Head


Aujourd’hui nous aimerions vous demander deux choses très importantes. La plupart d'entre vous a déjà remarqué la nécessité pour ceux-ci et est déjà actif alors que nous le demandons. Mais nous demandons quand même, si ce n’est que pour renforcer ce que vous avez perçu.

Tout d'abord, vous avez certainement remarqué que beaucoup commencent à montrer des signes de panique. Si on leur demandait, ils nieraient probablement la moindre inquiétude ou même l’approche de changements imminents. Pourtant, ils en ont assez entendus et peut-être même assez sentis pour savoir que quelque chose s’approche. Et bien sûr, leurs sources d’infos étant celles communes à la masse, ils ne s'attendent qu’au pire. Vous n'avez ni à les raisonner, ni à leur faire des remontrances, ni à les éduquer. Les écouter et leur montrer que vous n'êtes pas du tout inquiet sera suffisant. S’ils n’en parlent pas, votre calme et votre assurance les atteindront.

Deuxièmement, et plus important encore, continuez de réfléchir la lumière comme vous l’avez fait ce 12-12. En cela, nous savons que nous ne sommes qu’un écho de ce que vous avez pu entendre ailleurs. Mais sachez deux choses. La première est que chacun de ces canaux atteint un public quelque peu différent. Et aussi, commencez à comprendre que les informations qui sonnent vraies pour vous viennent du même endroit, pour ainsi dire. Nous sommes nombreux, mais nous sommes un. Tout comme vous commencez tout juste à vous le rappeler vous aussi. Et les messages, alors que vous vous approchez de votre moment, appelez-le grand changement, ascension, ou comme vous voulez, parleront nécessairement de plus en plus de la même chose.

Certains détails principaux que vous avez entendus seront entendus encore et encore. Soyez calme. Restez en votre cœur. Le principal, très chers, est de sentir les premiers signes majeurs qui se produire en vous. Nous vous l’avons souvent dit, vous êtes et continuerez d'être la cause de tout le reste. Vos questions demeurent. Quand? Vous êtes la clé. Quoi? Vous êtes la clé. Comment? Vous êtes la clé. Plus grandes sont les possibilités de changement que vous cherchez, plus vous faites partie de la clé. Comprenez-vous? Donc, si vous recherchez d'énormes changements, dépensez de l’énergie et pensez à ce que seraient ces changements.


Mais nous avons commencé par vous demander de continuer à réfléchir la lumière. Nous n'avons pas besoin de vous donner d’instructions sur cela. Continuez juste à faire chaque jour exactement les choses merveilleuses que vous avez tous fait ce douze- douze. Répandez-le. Faites-le briller. Haut les cœurs, comme vous diriez. Et si vous atteignez un stade où vous sentez que vous ne pouvez pas tenir plus, demandez-en plus.

Il s'agit d'un moment où vous êtes vraiment liés au résultat. La lumière que votre chère planète émet en ce moment est impressionnante. Rendez-la donc encore plus lumineuse!

Nous aimons chacun d’entre vous. Bonne journée.

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


Traduction: Vinod