lundi 25 février 2013

24.02.2013


 " Tout le monde fait référence à un corps beaucoup plus vaste que celui que vous pouvez imaginer."


MICHAEL
Le message de ce matin est essentiel pour la compréhension de votre situation présente. Je suis donc honoré de rester à l'écart et de demander au Créateur de vous expliquer cela directement.


LE CREATEUR

« Chers fils et filles de Terre, en ce jour, je m'adresse directement à vous afin d'exprimer mes sincères félicitations pour avoir atteint ce stade important de votre voyage, que vous appelez ascension.


Vous allez rapidement vous trouver dans un tourbillon de changements. Vous avez été au milieu de cela depuis plusieurs années en fait, mais même si nous n’arrêtions pas de párler de ces changements, ils étaient d'une nature telle que vous étiez, pour la plupart, incapables de les percevoir. Ceci est sur le point de changer brusquement.

La nature de la manifestation est telle que ce qui peut être visible à votre vision de troisième dimension est ce qui se passe en dernier. Alors que vous regardez le cours des événements actuels, vous devriez être en mesure de voir clairement maintenant le début de ce que nous avons prévu depuis un certain temps. Ce n'est pas vraiment le début, voyez-vous. C’est une continuation. Mais c'est le début de ce qui est perceptible pour vous.


Nous qui voyons probabilités, cause et effet, et une vue de l'existence que vous avez à peine commencé à soupçonner, avons vu cela depuis très longtemps . J’ai, en tant que Créateur, déterminé l'issue de ces événements. J’ai aussi déterminé que vous puissiez atteindre le résultat de quelque manière ou de quelque façon que vous choisissiez. Et pour chacun de vous personnellement, au moment choisi (par vous). Nous savons que vous ne comprenez pas encore ces concepts, mais bientôt vous commencerez à comprendre.

L’objectif principal de m’être interposer aujourd'hui est de vous exhorter à redoubler de détermination à aller jusqu'au bout. Il pourrait y avoir quelques bosses sur le prochain tronçon de cette route, et je souhaite qu'aucun de vous ne soit dévié de son but. Si vous gardez votre esprit concentré et faites confiance au processus, tout ira bien. Alors que vous verrez des choses de plus en plus étonnantes autour de vous, voyez-les uniquement comme des changements nécessaires sur le chemin de votre but ultime, et nous emprunterons ce qui suit à l'un de vos groupes, que nous aimons tant, «a world that works for everyone » (un monde qui fonctionne pour tout le monde ). Comprenez-vous un peu plus ? Le « tout le monde » fait référence à un corps beaucoup plus vaste que celui que vous pouvez imaginer.

J’ai bien aimé cette opportunité aujourd’hui. A bientôt et soyez dans la joie

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/

Traduction:  Vinod