samedi 26 avril 2014

20.03.2015




Michaël et les Conseils des Soi supérieurs

 Pourquoi ne pas devenir la Lumière la plus pure et la plus vive que vous puissiez imaginer?



Canalisé par Ron Head, le 20 mars 2014

Revenons maintenant au sujet de l’utilisation du pouvoir que vous avez, de l’énergie que vous contrôlez. Il y a de nombreuses façons de procéder. Il y a plusieurs manières que vous utilisez déjà. Une partie de ce que vous faites est intentionnel, et une autre est toutefois inconsciente. Alors que vous apprenez à accepter que vous pouvez agir intentionnellement avec ces choses, elles deviendront de plus en plus conscientes et intentionnelles pour être en relation avec le monde qui vous entoure. Nous vous dirons que votre façon actuelle de souhaiter, de demander et de supplier va évoluer en une intention et une attente alors que vous apprenez à comprendre le pouvoir et l’effet que vous exercez sur votre environnement.



Donc d’abord, soyons clair que chaque pensée que vous avez a un effet plus ou moins important sur tout ceci. Nous tenons pour acquis que ce que vous désirez est que cela soit plus important et intentionnel. Regardons ce qui améliore ou non votre efficacité à cet égard. Nous supposerons également que vous savez que l’inquiétude et le doute n’ont pas besoin d’être mentionnés, car ils n’auront évidemment aucun effet bénéfique.

Souhaiter a un effet qui vous rapproche de ce que vous voulez. L’effet n’est pas très important et peut être annulé assez facilement par des souhaits qui contredisent ou entrent en conflit avec les premiers, ce qui vous arrive tout le temps. Pensez «Je souhaiterais avoir ceci et cela, mais … ». Ce petit mot « mais » annule tout l’effet de la pensée. Douter ? Douter que le souhait puisse ou non se réaliser a un effet contraire immédiat.

Alors qu’est-ce qui fonctionne ? Des étapes simples, s’il vous plaît - D’accord. Représentation imaginaire, concentration, communication, et l’attente. Et faites tout cela clairement, simplement, et de manière cohérente.

D’abord représentez-vous ce que vous voulez voir, avoir ou expérimenter. Certains utilisent le mot visualiser. Cela en déconcerte quelques uns car ils ne pensent pas à eux-mêmes comme voyant ces choses. Alors imaginez-les d’une manière qui fonctionne pour vous. Nous savons que vous savez comment rêvasser.

Ensuite concentrez-vous dessus. Embellissez-le si vous pouvez. Puisque vous pouvez l’imaginer, autant imaginer tout ce que vous pouvez à ce sujet, y compris ce que cela serait de l’avoir ou d’en faire l’expérience. Comment vous le percevez, le voyez, l’entendez, le sentez. Comment vous le ressentez.

Maintenant communiquez votre souhait au pouvoir le plus élevé que vous puissiez concevoir. Mais essayez de ne pas tomber dans votre ancien travers de supplier et d’implorer. Exprimer votre intention avec confiance serait très bien. Si vous comprenez que vous vous adressez réellement à quelque chose qui est la partie la plus élevée et la meilleure de vous, c’est encore mieux. Si c’est le cas pour vous, vous pouvez poursuivre et ordonner que cela soit fait. Faites-nous confiance si nous vous disons que votre GRAND VOUS ne vous en voudra pas de le faire.

Et maintenant passons à la partie la plus délicate. Attendez-vous à ce que cela se fasse. Un canal populaire, professeur et guérisseur dit « attendez-vous à des miracles ». Ce n’est pas une mauvaise idée. Un autre dit « partez du point de vue que cela se réalise ». C’est valable également. Même chanter la chanson « Anticipation » est valable. Mais ne laissez PAS la place au doute. Si vous voulez, revenez sur ce que vous voulez et développez-le ou offrez-vous le plaisir de le goûter, le toucher, le sentir, le regarder. C’est à vous. Sachez-le. Et ne le lâchez pas une heure avant que cela ne vous arrive.

Qu’en est-il des choses plus grandes et meilleures ? Eh bien, créer un nouveau monde est en réalité la même chose que créer une maison, une voiture, un nouveau travail, ou n’importe quoi d’autre. Après tout, cette énergie avec laquelle vous parlez est celle qui vous a créé, vous, votre monde, et le cosmos tout entier. Est-ce que votre imagination voit plus grand que cela ? Donc vous pouvez suivre les mêmes étapes que nous venons de vous proposer, représentation, concentration, communication, l’attente de. Mais existe-t-il un raccourci ? Chaque fois que vous apprenez quelque chose vous finissez par chercher un moyen plus facile et meilleur, n’est-ce pas ? Vous voulez un raccourci. Eh bien, étonnamment il y en a un. Mais il y a un hic. Il y a toujours un hic, pas vrai ? C’est parti.

Tout d’abord, laissez-nous vous dire que c’est quelque chose dont vous vous rappelez tous depuis longtemps. Remarquez que nous avons dit « rappeler » et non « apprendre ». Rien de tout cela n’est nouveau pour aucun d’entre vous. Cela n’a peut-être pas été vrai auparavant, mais c’est de plus en plus vrai pour tous ceux qui demeurent encore sur votre planète à présent, et particulièrement pour ceux qui lisent ces messages. Vous savez ces choses à un certain niveau et nous ne faisons que le rappeler lorsque vous cherchez à le savoir. Nous ne vous demandons pas de consacrer du temps et des efforts à mettre studieusement ces choses en pratique comme le ferait un groupe de moines d’antan très assidus. Lisez-les. Permettez-vous de ressentir la vérité de ce que nous vous disons si cela éveille un écho en vous. Et ensuite détendez-vous en elle et laissez-vous guider.

Il y a d’abord l’idée que tout est énergie, l’énergie est consciente, et c’est ce dont vous êtes fait. Nous avons discuté de cela en détail auparavant. L’ironie de la chose est que vos scientifiques continuent à se demander comment la matière produit de la conscience alors que le processus est exactement l’inverse. La conscience produit la matière. Mais ce n’est pas notre sujet.

Maintenant, nous pouvons décrire l’énergie de plusieurs manières. Nous pouvons appeler certaines de ses fréquences son. Nous en appellerons d’autres lumières. Certaines sont de la chaleur. Certaines sont des pensées. Certaines de la radio. Certaines ceci et d’autres cela. Mais ce sont toutes des fréquences et c’est tout ce que nous appelons lumière. C’est juste une gamme de fréquences si vous pouvez vous le représenter. Vous êtes exactement cela. Vous êtes un ensemble de différentes fréquences qui expriment tout ce que vous êtes, passé, présent, esprit, matière, émotions, tout ce qui vous constitue se compose de cela. Vous êtes de la lumière.

Etant donné que c’est ce que vous êtes, pourquoi ne pas devenir la lumière la plus pure et la plus brillante que vous puissiez imaginer ? Eh bien, c’est exactement ce que vous faites au mieux de vos connaissances et de vos aptitudes. Vous le faites vraiment. Donc laissez-nous vous aider à augmenter cette aptitude et à récupérer vos connaissances. Laissez-nous vous amener à une fréquence si élevée que tout ce que nous venons d’expliquer devienne ce que l’arithmétique est pour un professeur de physique. Pour atteindre la fréquence la plus élevée à laquelle vous pouvez accéder, être et avoir la meilleure intention est tout ce dont vous avez besoin. Dit autrement, amener votre conscience affectueuse à s’élever et lui permettre d’influencer le monde qui vous entoure est tout ce dont vous avez besoin.

Vous êtes tous prêts à franchir ce pas à présent. C’est à la portée de vous tous. La méthode ? Il y en a littéralement des milliers. Choisissez celle qui vous convient le mieux. Nous allons bien sûr vous en proposer une, mais libre à vous d’en choisir une autre. Nous disions qu’il y avait un hic, et c’est le cas.
Le hic est que vous devez faire confiance au mécanisme. C’est un mécanisme. Vous devez lui faire confiance. Vous devez commencer là où vous êtes. C’est le chemin que vous cherchez tous. L’étape que vous devez franchir est votre prochaine étape. Vous rendez les choses bien trop compliquées. Continuez à progresser. Allez avec le courant. Faites ce que devez faire. Vous êtes exactement là où vous devez être. C’est vrai pour chacun d’entre vous. Si votre but est de vous élever, vous allez vous élever. Rien ne peut vous arrêter à part vous-même.

Maintenant revenons à ces choses plus grandes et meilleures dont nous parlions. Vous allez découvrir au cours du chemin dont nous parlions que la fréquence que vous êtes devenus a changé ce qui devait l’être au fur et à mesure des rencontres. En bref. Purement et simplement. Vous êtes le changement. Vous êtes le facteur du changement.

Vous apprenez à vous rappeler qui vous êtes et à ne pas croire que vous êtes ce qu’on vous a appris à être. Vous êtes l’ensemble de la distribution de cette pièce et pas seulement le rôle que vous jouez en ce moment. Vous êtes le premier rôle féminin, le premier rôle masculin lorsque le titulaire tombe malade, le remplaçant de l’acte deux, la nuit dernière en remplacement de celui qui n’est pas venu, le directeur de la troupe, et tous les autres. Et lorsque vous regardez du point de vue de la distribution de la troupe de théâtre, vous pouvez voir et comprendre tout cela.

Nous aimerions que vous sachiez que vous faites de l’excellent travail. Vous devriez être fiers de vous, et vous le serez lorsque vous verrez ce que nous voyons.

Nous vous avons dit que nous allions vous donner une méthode, une méthode simple. Nous allons continuer avec cela la prochaine fois, car c’est assez long comme cela, à notre avis. Réfléchissez à ce que nous venons de vous dire et adoptez- le si vous voyez que cela marche. Comme nous l’avons suggéré, détendez-vous en elle. Jouez avec les idées.

Bonne journée.

Copyright © Ronald Head. Tous droits réservés.
 
http://oraclesandhealers.wordpress.com/category/rons-channeled-messages/
Traduction: Vinod (cooperation Prismus)