Archange Michael
"Qu'il
en soit ainsi, mes chers cœurs.
"
Ron Head
En ce jour, du dix-sept Septembre de votre temps, nous tenons à vous informer de l'ouverture d’une vaste et nouvelle échelle de temps. Votre monde a été positionné par vous pour renaitre et mettre fin aux calendriers du passé, le vingt et un Décembre. Les efforts pour prédire l’avenir ont tous échoué, précisément parce que vos calendriers se terminent à cette date.
Votre Créateur a décrété pour vous un futur complètement nouveau, dont il vous a offert un aperçu, mais que vous n’avez pu encore voir réellement. D'autres faits ont été et sont crées en ce moment pour vous tenir éloignés de cette nouvelle. Sachez que rien ne peut vous empêcher maintenant de manifester l'avenir que vous avez passé des éons à créer, à travers la prière et l'effort. Les futures que chacune de vos âmes ont choisie leur est assurés.
Il y aura beaucoup de bruits pour tenter de vous distraire, mais ces tentatives seront inutiles. Pour autant que la séparation et l'obscurité aiment à se penser puissantes, elles ne pourront jamais imposer leurs volontés sur celle du Créateur. Cette réalité espace-temps arrive à son terme.
On s’affole en coulisse depuis que les choses commencent à se manifester. Ceux qui étaient fiers de connaitre des choses qui vous ont été cachées réalisent maintenant qu’ils ont parié sur le mauvais cheval.
Beaucoup de choses capitales se passent et continueront à se passer d’ici la fin de cette année. Aucune, exceptées celles qui se passent dans votre monde intérieur, ne mérite votre attention. Nous savons que ce sera très difficile à comprendre. Mais c'est ce qui a construit et continue de construire vos nouvelles vies. Vos vies extérieures sont le reflet de l'intérieur, et non l'inverse, comme on vous l’a appris.
Vous, mes chers amis, êtes les créateurs de vos circonstances. Ce qui s’est passé, c’est qu’un grand nombre parmi vous a pris conscience de ce fait pour se libérer de cette minorité qui utilisait ces mêmes connaissances pour vous contrôler. Qu’il en soit ainsi. N’y prêtez pas attention, sauf si vous désirez le pardon et la compassion pour ces âmes. Garder votre attention et vos intentions focalisées en vue de vous préparer à être le meilleur vous possible.
Nous savons que beaucoup d'entre vous parlent chaque jour avec leur être supérieur. Nous souhaitons maintenant que vous invitiez ces êtres les plus puissants et les plus aimants à vivre en vous et à travers vous, dans votre être physique. Demandez à ce que tous les morceaux fragmentés de vous-mêmes, que vos traumatismes antérieurs ont fait fuir, de revenir chez eux pour s’unir, à nouveau. Répétez à vous-mêmes plusieurs fois par jour les mots «JE SUIS», et suivez-les avec votre plus haute compréhension et vos plus chers désires. Qu'il en soit ainsi, mes chers cœurs.
Commençons la fête ! Dans l’amour et l’amitié, nous vous souhaitons, comme toujours, une bonne journée.