dimanche 18 novembre 2012

18.10.2012


Archange Michael

"..nous vous gardons dans notre cœur vous remerciant pour votre force et votre détermination."

Ron Head



Nous voyons qu’aujourd’hui, il est nécessaire de parler du curieux mélange d’énergies personnelles. Beaucoup d’entre vous connaissent ce que l’on pourrait définir simplement comme une accalmie ou une pause. D’autres se demandent d’où vient cette soudaine négativité. Quelques-uns continuent à sentir qu’ils évoluent à pleine vitesse. Mais ce ne sont que les différents symptômes d’une même circonstance, mes amis. Désirez-vous connaitre une métaphore qui puisse vous démontrer comment cela est possible?

En ce moment, vous êtes au stade d’une personne qui est prête à partir pour un long voyage. Qu’est-ce qui se passe toujours à ce point? Vous pouvez vous écrouler dans votre fauteuil préféré et dire, “ouf! C’est fait.” Cela serait la pause. Peut-être avez-vous commencé un peu tard. Vous courriez dans tous les sens en choisissant les choses à emporter à la dernière minute. Ou peut-être auriez vous déjà préparé vos affaires et pourriez-vous prendre le temps de vérifier chaque pièce dans le cas où vous auriez oublié quelque chose ou peut-être pour vous alléger d’un surpoids. Energétiquement, c’est exactement ce que vous êtes en train de faire à ce point. Plutôt que de vous inquiéter de ce qui se passe, profitez de votre pause, allégez-votre bagage ou faites le point.

Il y a un autre sujet dont nous parlerions aujourd'hui. C’est le nombre grandissant de personnes qui se réuniront le 22 de ce mois pour combiner leurs énergies dans la méditation. Ces rencontres ont des effets qui augmentent considérablement la quantité d’amour et de lumière qui se répand sur votre belle planète. Nous pressons tous ceux qui en ont l’opportunité, de se joindre à un groupe de méditation ce jour. Dans le pays de notre canal, il s’agit d’un jour de congé. Quelle meilleure façon de célébrer la Thanksgiving?

Prenez ensuite une profonde respiration et préparez-vous à l’approche du portail du douze-douze.

Nous envoyons à chacun de vous notre amour inconditionnel en ce moment, et nous vous gardons dans notre cœur vous remerciant pour votre force et votre détermination. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes alors que vous terminez la vie en ce monde de dualité et commencez à construire le beau et brillant monde de l’unité que vous avez désiré depuis si longtemps.

Que votre cœur connaisse la paix d'un travail bien fini. Bonne journée, frères et sœurs. Nous reparlerons.

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


 Traduction: Vinod