lundi 24 juin 2013

24.06.2013




Archange Michael

"Si c'était vrai, que feriez-vous ensuite?"

 Ron Head


24 juin 2013
S'il vous plaît acceptez nos félicitations alors que vous êtes en train de franchir une autre étape importante du chemin vers une connaissance plus élevée, vers une plus grande conscience. Bien que vous ne vous sentiez pas différents aujourd'hui du vendredi passé, nous pouvons vous assurer que vous l’êtes. Chaque jour, chaque heure et chaque minute que vous passez maintenant dans le courant d’énergie qui vous entoure actuellement, voit tout votre être devenir de plus en plus capable de retenir les fréquences plus élevées nécessaires à votre croissance future.

Il y a ceux autour de vous qui choisissent de ne pas croire à ce qui se produit. Il y a ceux qui suivent ces messages qui pensent toujours que rien ne se passe pour eux, seulement pour les autres. Mais, comme nous l'avons déjà dit à plusieurs reprises, cette énergie affecte tout. Nous sommes toutefois d’accord avec eux sur un point. S’ils étaient prêts à s'ouvrir à ce qui est possible en ce moment, à accueillir le changement qui est disponible pour eux-mêmes, et à ressentir de la gratitude pour tout cela, les potentiels pour une plus grande et plus rapide manifestation de la vie qu'ils prétendent désirer, les impressionneraient, et comme vous dites, les décoifferaient. 
Vous pouvez en avoir un peu, si c'est ce que vous permettez, ou vous pouvez en avoir beaucoup. Vos désirs seront honorés à tout moment. Si vous êtes en conflit avec ce que vous souhaitez permettre, vous recevrez ce que vous voulez accepter. Et, comme toujours, mes chers amis, vous verrez ce que vous croyez. Il est donc grand temps pour vous de clarifier, pour vous, ce en quoi vous croyez vraiment et ce que vous désirez.

Lorsque nous vous avons appris que vous étiez les co-créateurs de vos vies, c'est parce que c'est un fait. Si vous regardez autour de vous, vous n'aurez aucun problème à voir cela dans votre monde extérieur. N'est-ce pas vrai ? N'est-ce donc pas naturel que ce soit vrai pour vous aussi ? Il est vrai que l’on vous a enseigné que vous n'avez pas un tel pouvoir. Et votre création fut donc inconsciente. Maintenant, on vous dit que le pouvoir est vôtre. Construisez le reste de votre vie avec une intention consciente.


Nous ne disons pas cela pour que vous vous sentiez coupables, à plaindre ou avec un sentiment négatif quelconque. Nous le disons pour que vous commenciez à imaginer les possibilités qui existent maintenant pour vous. Ce n'est pas que la manière de créer ait changé, mais parce que votre énergie créative est en train de s’élever à un indice d’octane supérieur. Ne nous demandez pas de vous le prouver. Regardez à l'intérieur de vous et prouvez-le vous à vous-mêmes.
Si vous ne le savez pas déjà, jouez le jeu du "si c'était vrai". Si c'était vrai, que feriez-vous ensuite? Commençant ce processus en déclarant votre intention et votre gratitude envers celui que vous appelez votre Créateur, ne serait pas mal, mais commencez et voyez où cela vous mènera. Vous allez être étonnés. Demander de l’aide à vos guides et aux anges est aussi une bonne idée, surtout si vous croyez à notre existence. Oui, nous sourions à cela. Nous vivons pour cette possibilité, chers amis. Il n'est pas nécessaire que vous soyiez dans une situation désespérée pour que nous nous manifestions. Il suffit de demander.

Et encore une chose, s'il vous plaît, commencez à envisager de vous pardonner pour être qui vous êtes. Nous vous promettons que vous êtes tous des miracles étonnants.


Nous vous aimons tendrement. Nous reparlerons bientôt. Bonne journée.
Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/



Traduction:  Vinod