jeudi 24 octobre 2013

24.10.2013


 
Archange Michael 
"Vous avancez à tire d’aile, magnifiquement"
Ron Head


Nous souhaitons revenir aujourd’hui sur l’un de nos sujets favoris, le phénomène des messages canalisés. Vous aurez remarqué un changement notable dans le genre, la clarté, et même dans certains cas, les sources de ces messages. Qu’est-ce-qui a changé ? Y avez-vous pensé ? Plusieurs parmi ceux qui se chargent de vous transmettre ces messages l’ont fait. Nous soulevons ce point aujourd’hui pour illustrer un point différent, mais en relation avec le précédent. Donc nous allons passer un peu de temps à l’expliquer et puis nous assemblerons les pièces du puzzle, comme vous dites.

Les changements que vivent ces messagers les surprennent eux-mêmes car les messages deviennent bourrés d’informations qu’ils trouvent plus détaillées, avec une formulation et un ton auxquels ils n’avaient pas accès précédemment, et dans certains cas une sensation entièrement nouvelle par rapport aux énergies qui les entourent.

Cela reflète exactement ce dont nous avons parlé si souvent depuis un certain temps maintenant. Cela reflète précisément le changement dans les énergies qui les entourent, et qui vous entourent tous. Cela reflète également les changements dans vos aptitudes à sentir ces énergies, bien qu’ils aient sans doute un peu plus de pratique que les autres pour le faire. Cela reflète vos capacités à contenir plus d’énergie de votre propre Soi supérieur, que nous stockons uniquement pour distinguer ce dont nous parlons. Pour illustration, nous parlons de soi et de Soi. Et cela ne vous semble pas étrange, peut-être. Mais s’il vous plaît, réalisez que notre but, votre but, est de réaliser qu’il n’y a aucune différence entre les deux.

Et là, mes chers, nous venons d’assembler les pièces du puzzle. Ce que vous avez peut-être remarqué dans l’évolution des messages canalisés est un reflet des changements qui s’opèrent dans les canalisateurs et également en vous-même. Y êtes-vous déjà arrivé ? La réponse sera toujours non. Et la réponse sera également toujours oui, vous en êtes plus proches aujourd’hui que jamais auparavant.

C’est un voyage, chère famille. Et vous le faites à tire d’aile, magnifiquement. Comme chacun d’entre vous en apprend une partie, se rappelle d’une partie, ressent une partie, cela change chacun d’entre vous. Et ces changements rayonnent vers tous. Alors que vous continuez à « faire le travail », comme vous dites, nous continuerons à nous assurer que vous receviez tout le soutien approprié où que vous soyez. C’est notre fonction, et comme nous l’avons dit, notre joie.

Soyez-en joie, frères anges, sœurs anges. Fermez les yeux et voyez le monde magnifique que vous êtes en train de construire. Acceptez maintenant notre amour alors que nous vous souhaitons une bonne journée.

© Ron Head tous droits réservés.




http://oraclesandhealers.wordpress.com/category/rons-channeled-messages/


Traduction: Vinod (cooperation Prismus)