mardi 7 janvier 2014

07.01.2014

Archange Michael
-Ron Head-

Aujourd’hui nous vous transmettons un message relatif à l’accélération de la manifestation des changements concrets qui ont lieu sur votre planète et que vous attendiez depuis si longtemps. La balance penche, enfin, du côté positif et permet ainsi à vos intentions, celles de ceux que vous appelez travailleurs de la lumière, de prendre le dessus sur l’énergie négative restante. Par conséquent, vous verrez, ou voyez, une augmentation presque quotidienne du changement au sein de vos sociétés, et même dans les reportages de vos médias.

Une pression énorme s’exerce à présent pour commencer le changement radical qui se développera en prémisses de cette vie dans les dimensions supérieures à laquelle vous aspirez tant. Certaines technologies, incroyables de votre point de vue, deviendront courantes dans un très proche avenir. Ceux qui ne sont pas sous le contrôle de vos structures de pouvoir ont trouvé des moyens de contourner ceux qui voulaient continuer à les retenir.


Nous continuons à entendre beaucoup d’entre vous dire que nous devrions en faire plus. Et encore une fois, nous vous répondons, non pour vous accuser, mais pour vous instruire, que c’est vous qui devriez en faire plus. Le Ciel n’a effectivement pas de pieds et de mains, mais ils sont dans vos chaussures et vos gants, mes chers.

Et donc nous vous demandons de faire un choix entre implication et patience. Le manque de patience combiné à la non-implication ne vous conviennent pas. Maintenant, nous savons que tout le monde ne peut pas s’occuper physiquement, ou même être informé, de tout ce qui se passe. Ce monde est très grand vu de votre perspective. Mais quand vous offrez quotidiennement vos prières, méditations et intentions, vous êtes impliqués.

Ceux qui le font ne sont pas ceux qui se plaignent, voyez-vous. Donner votre accord aux objectifs et puis ne rien faire que de demander plus d’aide n’est pas vraiment ce qu’on attend de vous.

Nous avons dit à maintes reprises que les changements que vous souhaitez seront les reflets des changements en vous-mêmes. Pourtant, nombreux sont ceux qui n’effectuent pas ces changements et ensuite prennent à partie le Ciel de ne pas les sauver. Il n’est jamais trop tard pour commencer, mes amis. Mais le temps est proche où vous souhaiterez avoir commencé. Vous avez vécu assez longtemps sur votre monde pour savoir que vous en avez la possibilité.

Dans une note plus optimiste, il devient de plus en plus fréquent pour nous de voir certains d’entre vous vivre des percées radicales en termes de conscience et de compréhension. Nous avons parlé sur d’autres forums de la possibilité que cela se produise pour un grand nombre d’entre vous. Cette possibilité va s’offrir à vous rapidement. Nous savons que vous ressentez les changements intérieurs de plus en plus fortement. C’est comme si les dernières pièces du puzzle se mettaient en place.

Ce sera une années de bonnes nouvelles, mes chers. Vernissez vos chaussures de danse. Bonne journée.

Copyright Ron Head
http://oraclesandhealers.wordpress.com

Traduction Vinod (Collaboration Prismus)