dimanche 2 février 2014

02.02.2014


"Voilà d’où vient votre pouvoir personnel."

Canalisé par Ron Head

Michaël pour le Conseil de vos Soi supérieurs


Nous continuerons aujourd’hui à parler davantage de ce qui, de votre point de vue, est la lumière entrante.

Permettez-nous d’aborder ce sujet sous un angle entièrement nouveau cette fois. Nous allons parler en termes de temps linéaire pour ne pas créer de confusion supplémentaire dans le processus.


Nous savions qu’une énergie, une lumière et une information nouvelle et largement plus forte … les trois étant presque synonymes … seraient nécessaires pour élever votre monde hors des énergies inférieures dans lesquelles il était embourbé depuis si longtemps. Et il était nécessaire que les changements soient initiés et mis en œuvre selon ce que vous appelez un « travail interne » afin d’éviter toute ingérence extérieure. C’est ainsi qu’un appel fut lancé à des volontaires pour commencer un long et lent processus pour introduire, recevoir et assimiler ce qui était nécessaire pour faire le travail. Métaphoriquement vous pourriez le concevoir comme ce que vous appelez des émetteurs-récepteurs.

Rien de tout cela n’est nouveau, nous le savons. Bien sûr, si on le considère seulement comme un rappel de quelque chose que vous auriez oublié, ce ne serait de toute façon pas une nouveauté. Maintenant le processus a eu pour effet que vous êtes de plus en plus nombreux pour le faciliter. Et les changements que vous avez opérés en vous-mêmes vous ont donné la capacité à vous, humanité, de pouvoir supporter, d’intégrer de plus en plus de fréquences élevées qui étaient et sont toujours nécessaires. Et le plan comprend l’augmentation de la lumière à mesure que vous êtes capables de l’utiliser.

Donc vous en êtes au deuxième mois d’une année charnière, à recevoir assez de lumière, d’énergie, d’information, d’amour de Création pour vous faire littéralement tourner la tête. N’est-ce-pas quelque chose que vous adorez ?

Pouvons-nous également vous faire remarquer qu’on en parle avec beaucoup d’autres termes métaphoriques pour faire passer l’explication autant que possible ? Et pouvons-nous également signaler que tout ce langage est visuel, presque onirique ? C’est le langage qui correspond à ce que vous appelez le cerveau droit. C’est le langage de votre imagination. C’est le langage de la télépathie. C’est le langage qui a été minimisé, tourné en dérision, et ignoré depuis si longtemps. Et c’est le langage, nous nous efforçons de le souligner, que la plus grande partie de votre être utilise et qui existe à l’intérieur de vous. C’est la clé que vous avez cherchée, et que pourtant vous avez été formés à ignorer. Individuellement vous pourriez vouloir reconsidérer ce point.

En ce moment vous êtes immergés dans une telle quantité ce cette puissante et vaste lumière qu’un changement majeur ne peut plus être entravé plus longtemps. Il est, en fait, en cours depuis un moment, mais on ne vous en parle pas beaucoup jusqu’ici. Votre meilleur indicateur est de toute manière ce qui se passe à l’intérieur de vous et pour vous. Voilà ce qui est important pour vous, n’est-ce-pas ? Et c’est ce qui est le plus facile à commencer et à réaliser par vous-mêmes.

Nous vous avons apporté ce message depuis un certain temps. Les résultats de ce que vous avez fait en tant qu’individus fusionnent maintenant avec ceux des autres et l’effet en est d’augmenter la dynamique d’ensemble. Vous êtes magnifiques ! Et pourtant vous ne le voyez pas encore.
Alors laissez-nous y remédier. A partir de maintenant, chaque fois que vous verrez la situation de votre monde s’améliorer, et montrer des potentiels d’amélioration, dites-vous : « Nous avons fait cela. » Parce que peu importe ce que vous vous disons à propos de la lumière, de l’énergie ou de l’amour inconditionnel, la vérité est que c’est vous qui l’avez fait. Et vous allez faire le reste également. C’est ce qu’on entend par co-création. Vous changez le Tout en changeant vous-mêmes. Voilà d’où vient votre pouvoir personnel. C’est le pouvoir du Tout circulant à travers vous.

Nous aurons plus à dire sur ce sujet la prochaine fois.

© Ron Head tous droits réservés.


http://oraclesandhealers.wordpress.com/category/rons-channeled-messages/


Traduction: Vinod (cooperation Prismus)