samedi 30 mars 2013

30.03.2013


Archange Michael

"Accrochez-vous et centrez-vous"

Ron Head


Accrochez-vous. Accrochez-vous et centrez-vous. Un nouveau mois se présente à vous, mes chers amis, pour lequel nous ne pouvons insister assez sur l'importance de ces pratiques. Marchez dans la nature, si cela est possible. Méditez et contrôlez vos énergies avec gratitude pour votre chère mère, la Terre. De quelque façon que vous ayez appris à faire ces choses, faites-les maintenant.
 

Nous vous avons dit que, quand les choses commenceront à bouger, elles accélèreront rapidement. Eh bien, elles ont commencé, et elles vont s'accélérer. Nous ne voulons pas vous laisser avec votre tête ballottée. Nous ne voulons pas, et c'est le plus important, de personnes qui se mettent à avoir peur ou se mettre en colère pour ce qui va commencer à se produire. C'est l'un des principaux objectifs des messages de ce genre.
 

Nous prédisons ces événements depuis plusieurs années maintenant. Nous vous avons entendu dire, «Apportez-les! Nous sommes prêts! " Eh bien, ce n'est pas exactement nous qui les apportons. Vous êtes les co-créateurs ici. C’est vous qui les avez attirés, tout comme nous vous l'avions dit. Ne dites pas maintenant: «Oh, non! Que dois-je faire? " Le temps des omelettes est arrivé et vous allez casser des oeufs.
 

Nous vous taquinons. Permettez-nous un peu d'humour. Comme les Japonais diraient: «Retirez votre fundoshi (couches) et passer à autre chose." Ou en Amérique, "Mettez vos culottes de grande fille." OK. Soyons sérieux maintenant. Les choses vont se réchauffer bientôt. Vous verrez des choses qui sont destinées à susciter la peur et de la colère en vous. C'est leur but. Ne laissez pas cela se produire.
 

Vous avez fait des progrès merveilleux. Maintenez votre concentration et ne laissez aucun effort vous empêcher de réussir. Si vous vous sentez le besoin de soutien, s'il vous plaît demandez-nous. C'est pour cela que nous sommes ici. Soutenez-vous mutuellement, aussi.
 

En outre, nous constatons que certains commencent à ressentir quelques effets plutôt déconcertants avec leur vue, l'ouïe, etc. Si vous avez cette impression, vous n'êtes pas fous. Vous évoluez. Si vous ne sentez rien, vous n'êtes pas laissés derrière. Vous allez tous progresser de la meilleure façon pour chacun de vous. Vous ne pouvez pas commencer d’un autre endroit que le vôtre. Et ce dont vous n'avez pas besoin, vous ne le vivrez pas. Ce n'est pas fait pour vous. Cela est fait pour vous, et par vous. Faites confiance au processus. Mieux encore, faites-vous confiance. Bientôt Vous réaliserez un peu plus qui ces  «Vous-mêmes », sont vraiment.

Comme toujours, nous vous maintenons dans l'amour et la lumière.
 Bonne journée.

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


Traduction:  Vinod