lundi 1 avril 2013

01.04.2013

 
Archange Michael
 
"Vos rêves les plus puissants incluront tout le monde, mes chers cœurs."
 
Ron Head


N’était-ce pas un week-end tumultueux ? Agréable pour vous, chers amis, nous vous faisons confiance, aux énergies pleines de contrastes aussi, nous en sommes sûrs.

Maintenant vous êtes en Avril. Il semble que les choses se soient calmées. Et pourtant vous vous sentez comme si quelque chose se préparait. Quelque chose n’est pas encore tout à fait arrivé. Votre conscience s’interroge avec sagesse sur ce dont il pourrait s’agir.

Eh bien, vous avez presque raison. Votre seule erreur est de penser que les choses se sont calmées. Elles se sont tout simplement installées dans un flux constant qui va continuer à grandir. Le printemps est arrivé ici, au moins dans votre hémisphère nord, et le changement aussi va arriver. Et cette énergie dit : « le changement viendra ! »

C’est en vérité le décret du Ciel et le vôtre aussi. C’est maintenant l’heure de vous rappeler de tout ce que vous avez appris sur la création du changement. Laissez-nous vous dire que vous êtes prêts, sinon cela ne se produirait pas. Cependant, comme tout général d’une armée de votre histoire vous le dirait, vos plans les plus minutieux ne vous prépareront jamais assez à ce que vous trouverez. C’est pourquoi vous êtes si magnifiques. Vous ferez en sorte que tout marchera, de toute façon. S’il vous plaît accrochez-vous à vos rêves jusqu’à ce que vous en discerniez un meilleur, et vous le ferez. Ensuite, passez au nouveau.

Vos rêves les plus puissants incluront tout le monde, mes chers cœurs. Si vous ne rêvez pas encore pour tout le monde, nous pouvons vous dire que vous avez encore beaucoup de joie à acquérir, oui, et du pouvoir. L’exclusion et la vengeance n’ont aucune place maintenant. L’insertion et la réhabilitation sont, comme vous diriez, «à l’ordre du jour». Mais le libre arbitre est toujours la loi, il doit donc être un choix, pour tout le monde.

Des choses plutôt importantes ont déjà commencé à se produire, mais nous vous le disons, ce sont juste de petites boules de neige au sommet de la colline. Mettez un marque-page sur cette page de votre histoire. Vous y reviendrez souvent pour vous y référer dans l’avenir, surtout quand quelqu’un vous dira : « mais il ne s’est rien passé ! »

Il n’y a jamais, n’y a jamais eu, n’y aura jamais un moment où rien ne se passe.
Assurez-vous que la place dans votre cœur où se trouve votre calme soit bien aménagée et prête. Vous aurez peut-être envie d’y passer du temps chaque jour. Et lorsque vous y êtes, provoquez les choses. Nous disons cela avec un très grand sourire.

Nous sommes plus proches que vous le pensez et prêts à répondre à votre appel. Allez en paix. Bonne journée.

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/

Traduction:  Vinod