mardi 9 avril 2013

07.04.2013



 Archange Michael

"Vous attendez un sauveur..."

Ron Head


Le sujet d’aujourd’hui concerne les messages que nous vous envoyons et la confiance que vous avez en nous. C’est un point plus que crucial pour le sujet de l'ascension. Il met clairement en lumière la nécessité d'avoir développé du discernement sur lequel vous pouvez compter, plutôt que de permettre aux évènements ou aux paroles des autres de vous ballotter comme une feuille dans le vent.

Nous pensons ne vous avoir jamais demandé de croire ou de faire confiance dans le messager, mais plutôt de baser votre jugement sur le contenu du message lui-même. De plus, nous vous le disons maintenant, les messages qui vous sont envoyés depuis des dimensions plus élevées, en particulier ceux qui contiennent la vérité du Créateur divin, présenteront toujours un sentiment détectable que vous sentirez comme une étreinte d'amour. C'est la transmission pour vous de ce à quoi votre coeur aspire depuis que vous vous êtes éloignés de lui.

Nous ne faisons pas appel à votre intellect, ni à toute autre émotion ou sentiment que cela. Vous pouvez renfermer sporadiquement la vérité divine due à cette énergie d'amour inconditionnel. Il y a encore parmi vous, même ceux avec une intention sincère, ceux qui persistent à essayer d'analyser et de disséquer ce phénomène. Il y a ceux qui persistent à demander des preuves matérielles. Il y a ceux qui continuent à demander quand elle seront données.

Mes très chers, vous avez fait cela depuis l'époque d'Enoch, d'Abraham, et même avant. Et pendant tout ce temps, et avant, vous avez appris que vous, vous en tant que co-créateur physique de votre propre existence, êtes ceux qui font que de telles choses se produisent. Pourtant, vous continuez à regarder vers le ciel étoilé et à dire "Quand?" Vous attendez un sauveur. Eh bien votre sauveur est d'être là où vous êtes. Et le moment est venu, si vous le souhaitez.

Parfois, ce qui est nécessaire, c'est une petite discussion directe, n'est-ce pas? Nous savons que beaucoup, beaucoup d'entre vous n’en ont en effet pas besoin aujourd'hui. Vous êtes bien au-delà de ceci maintenant. Pourtant, il y en a encore beaucoup qui ont besoin de l’entendre encore une fois. Une fois de plus la communauté qui a été construite est ébranlée par ceux qui prétendent savoir plutôt que croire ou avoir confiance. Et encore une fois, nous vous répétons de faire confiance à votre cœur.
 

Allez à l'intérieur, connectez-vous avec votre concept le plus élevé du Divin, peu importe le nom que vous lui donnez, et demandez de l'assurance. Nous ne demandons rien de plus que cela.

Soyez en paix dans votre cœur. Nous reparlerons bientôt. 
Bonne journée.

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


Traduction:  Vinod