dimanche 22 septembre 2013

15.09.2013

 
 
Archange Michael

"Cette fois vous êtes ceux qui marchent parmi nous"

Ron Head
 

J’ai le privilège et l’honneur de joindre à notre conversation la présence de cette famille bien-aimée : Yeshua ben Joseph, Miriam, que vous connaissez comme la mère, et la Miriam que vous connaissez en tant que Madeleine.

Comprenez que cette conversation est, sera, et a été acceptée par tous, qu’elle a été menée par amour pour nous, les anges, les messagers, et par nos énergies envoyées à son intention et à beaucoup d’autres qui font le travail nécessaire sur votre Terre en ce moment.

Le temps est venu pour vous de savoir ces choses. Le temps est venu pour vous de réaliser que, peu importe à qui nous nous adressons, peu importe la façon dont vous choisissez de les transmettre, tous ces messages renferment l’information, l’amour et la vérité du Divin.

Même s’il peut bien sûr y avoir différents degrés de clarté selon les messagers choisis, vous avez maintenant remarqué des similitudes bien évidentes dans le contenu. Ce n’est pas parce que chacun suit le travail des autres, la plupart s’abstiennent généralement de le faire, mais plutôt en raison de la cohérence du message qu’ils tentent de traduire dans vos langues et selon vos croyances, et ce depuis le plus profond de leur être. C’est là que nous vous rencontrons, et là aussi qu’ils perçoivent ce que nous vous transmettons.

Moi, Michael, et tous les messagers du Divin, peu importe comment vous l’appelez, peu importe comment vous nous appelez, j’ai toujours travaillé de cette façon. Vous avez gardé des milliers d’années d’informations témoignant de nos activités. Vous avez reçu ces messages vous-mêmes de cette façon, et vous les avez enregistré comme vous le faites maintenant. Cela a toujours été vrai.

Depuis la dernière fois où ces bien-aimés ont marché parmi vous, on vous a fait croire que vous n’étiez pas en mesure de communiquer avec les états supérieurs de l’être de cette manière, que seuls les plus spéciaux d’entre vous en étaient capables. Vous avez accepté de ne pas être assez irréprochables pour mériter un tel droit. Nous espérons que vous voyez maintenant, vu le cours des évènements ou la transmission de ces messages, que cette fois vous êtes ceux qui marchent parmi nous. Cette fois, vous êtes ceux qui reçoivent ces messages. Cette fois, vous êtes les bien-aimés du Créateur.

Il est vrai que ce type de transmission n’est pas infaillible, et ne l’a jamais été. Vous devez apprendre à discerner la vérité et l’amour quand vous l’entendez. Est-ce différent d’une certaine façon ? Non, bien sûr que non.

Nous voulons que vous sachiez que, indépendamment de votre situation personnelle pour le moment, vous avez fait de grands progrès. Votre monde est en pleine mutation alors que nous parlons. Cela étant, nous souhaitons que vous vous accordiez l’appréciation que vous avez gagné. Soyez humble dans votre manière d’être, comme nous l’avons dit auparavant, mais s’il vous plaît commencez à reconnaître la valeur et le mérite que vous avez acquis, sans parler de la valeur intrinsèque que vous représentez.

Que ces paroles véhiculent l’amour de chacun de nous à destination de chacun de vos cœurs. Nous reviendrons.

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/ 
Traduction: Vinod (Collaboration Prismus)