dimanche 22 septembre 2013

22.09.2013


Archange Michaël & Yeshua

« Un travail intérieur de premier ordre »

Ron Head



En ce jour de votre équinoxe, nous vous pressons de regarder dans votre cœur et de vous engager à nouveau dans votre propre re-naissance et celle de votre monde. Lorsque vous méditez, priez, vous promenez dans la nature et communiez avec votre moi supérieur, s’il vous plaît continuez cet excellent travail sur le chemin. Utilisez l’énergie qui se déverse dans votre monde en ce moment à votre avantage.

Demandez-nous de l’aide dans cette entreprise. Demandez à votre Créateur de vous envoyer de l’énergie d’amour pour votre plus grand bien et celui de votre monde. Ne pensez pas qu’il s’agisse d’une aide extérieure, mes très chers. C’est un « travail de l’intérieur » de premier ordre.

Même si vous ne sentez pas encore l’unité complète de celui-ci, sentez l’amour de la famille en lui. Sentez la confiance placée en vous. Sentez l’amour. Remplissez votre cœur de cet amour. Remplissez-vous de lui au point où il se déverse dans tout ce que vous faites et tout ce que vous dites. Cela fera passer les changements qui seront nécessaires sans effort. Cela emplira vraiment vos journées de joie.

Le flot d’une telle énergie d’amour s’est intensifié autour de votre monde, à travers vous, depuis un certain temps. C’est le sentiment que vous n’avez pas bien saisi en pointant le doigt dessus. Vous avez compris, senti que quelque chose d’énorme pointait à l’horizon. Ce que vous avez vraiment ressenti est l’énergie se déversant en et autour de vous qui va, qui est en train, de produire ces évènements qui pointent juste au-dessus de l’horizon. Plongez-vous en elle. Délectez-vous en. Elle est illimitée. Permettez-lui de vous transporter vers un futur des plus joyeux.

Votre esprit peut encore vous dire que c’est un conte de fées. Demandez-lui de se taire et de regarder. Aucun mal ne vous arrivera d’être heureux et aimant. Aucun mal ne vous arrivera d’être compatissant. Aucun mal ne vous arrivera de remplir votre cœur d’amour.

C’est le sentiment qui semble être à votre portée, chers amis. Mais en fait, c’est juste encore un peu inhabituel pour vous. Ce que vous ressentez est ce en quoi vous êtes plongé. Et vous sentez aussi l’intimité de votre famille aimante. Et vous sentez la même chose que lorsque vous étiez un enfant les nuits qui précédaient vos vacances. N’est-ce pas ? Et le changement se vous en poursuit à pleine vitesse. Pour cela, nous vous présentons nos félicitations et notre soutien.

Placez-vous maintenant dans la phase finale de cette merveilleuse année. Nous reparlerons avec vous sous peu.

© Ron Head tous droits réservés.

http://oraclesandhealers.wordpress.com/category/rons-channeled-messages/

Traduction: Vinod (cooperation Prismus)